Comment l’interprétation des cartes peut-elle vous aider dans une situation de crise ?

Publié le : 07 mars 202315 mins de lecture

Tout le monde connaît probablement le sentiment d’impuissance, de désespoir ou de solitude et a déjà dû surmonter l’une ou l’autre crise de la vie. Sans le soutien et l’encouragement des amis et de la famille, cela n’est guère possible. Outre ces personnes de confiance, il est de plus en plus fréquent de demander conseil aux cartes. Elles peuvent vous aider à faire le point sur le passé, à analyser la situation actuelle et à préparer l’avenir de manière positive. La condition préalable à une interprétation professionnelle des cartes est l’expérience du cartomancien. Les médiums, les voyants et les experts en interprétation des cartes peuvent découvrir les causes des problèmes, aider à prendre des décisions et ouvrir de nouvelles perspectives pendant une consultation. Ils peuvent le faire même sans connaître la personne qui demande conseil et son parcours de vie.

Différents systèmes de lecture pour l’interprétation des cartes

Au début d’une lecture, le cartomancien ou le lecteur de cartes mélange les cartes et les interprète selon un système spécifique. « La petite croix », « Le grand tableau » et « La prochaine étape » ne sont que trois exemples parmi tant d’autres.

Pour chaque situation ou question, il existe des systèmes de lecture qui conviennent bien ou moins bien. Pour cette raison, il est utile de dire au cartomancien ce que vous voulez savoir exactement des cartes. Plus la question est formulée de manière concrète, plus l’interprétation des cartes et donc la réponse peuvent être concrètes.

La lecture des cartes et l’interprétation des cartes à l’aide d’un exemple

Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe un système de pose de cartes appelé « L’étape suivante » qui peut être utilisé pour l’interprétation des cartes. Le nom parle de lui-même. Si la situation est inextricable et que vous ne savez pas comment procéder, ce système de lecture est exactement ce qu’il vous faut. Voici comment cela fonctionne : il est préférable de se représenter trois fois trois cases de la taille d’une carte.

Au milieu de la rangée supérieure se trouve la position 3 – il n’y a pas de carte à gauche ni à droite. Dans la deuxième rangée, le centre reste vide, de sorte que la position 1 se trouve à gauche et la position 2 à droite. Dans la rangée inférieure, une seule carte est placée au centre, et il s’agit de la position 4.

Chaque position individuelle avec la signification de la carte correspondante est importante pour l’interprétation des cartes.

  • La position 1 décrit la situation actuelle.
  • La position 2 indique ce qu’il ne faut pas faire ou ce dont il faut se distancer.
  • La carte en position 3 symbolise exactement le contraire, c’est-à-dire ce que vous devriez faire.
  • La position 4 indique le résultat et donc l’expérience que l’on aura si l’on suit les conseils des cartes. Les cartes n’empêchent pas le questionneur d’agir, mais elles peuvent lui apporter une aide précieuse.

L’interprétation professionnelle des cartes – intuition, savoir-faire, expérience

La connaissance des cartes de Lenormand, du tarot ou des cartes tziganes est la base de l’interprétation des cartes.

La lecture des cartes impressionne comme un grand art divinatoire qui exige une forte intuition, un savoir-faire étendu et une vaste expérience.

Les civilisations antiques connaissaient déjà les questions d’oracle pour interpréter l’avenir. La cartomancie perpétue cette tradition.

Le véritable art consiste à interpréter correctement les cartes et à comprendre le langage symbolique.

Des voyants expérimentés, des médiums ou des anges possèdent ce don et vous soutiennent avec une aide de vie spirituelle pour des chances de solutions dans une perspective ésotérique.

À explorer aussi : Prédire l'avenir avec la cartomancie : comment ça marche ?

Qui peut interpréter les cartes ?

La lecture de cartes est l’interprétation de différentes cartes divinatoires telles que les cartes de tarot, les cartes d’anges ou les cartes de Kipper à leur position de pose dans différents systèmes de pose. La difficulté réside dans le transfert interprétatif de déclarations individuelles à des positions spécifiques et dans l’analyse de combinaisons complexes.

L’interprétation professionnelle des cartes donne des impulsions spirituelles et psychologiques de diverses manières, mais il est possible de se sensibiliser même si vous êtes débutant. Elle traite des questions, des problèmes ou des défis de manière proche de la vie et offre une aide durable à la vie en thématisant et en traitant les évènements.

Lorsque les cartomanciens consultent l’oracle, ils utilisent des jeux de cartes de voyance connus, rarement anciens ou modernes :

  • Tarots, cartes de Lenormand
  • cartes tziganes et cartes kipper
  • cartes de skat, cartes des anges
  • cartes runiques, cartes I-Ging
  • cartes matricielles, cartes de symboles énergétiques
  • Cartes d’affirmation

La cartomancie gratuite lors d’une consultation gratuite est un excellent moyen de se rendre compte des aspects créatifs, inspirants et utiles de cette méthode de consultation.

Les cartes de vœux sont un excellent moyen d’obtenir des réponses à vos questions sur la vie, la famille, l’amour, les finances, le travail et l’avenir.

Les experts formés professionnellement à l’interprétation des cartes disposent de capacités médiumniques prononcées comme la clairvoyance.

Ils maîtrisent la vision des auras, combinent la mystique des nombres, travaillent comme médiums angéliques pour la guérison spirituelle ou sont des spécialistes des contacts avec l’au-delà.

Interpréter les cartes et reprendre en main son destin

Nous vous recommandons : Le Tarot de l'Amoureux : comment interpréter les différentes combinaisons ?

Les systèmes de lecture sont-ils utilisables de la même manière pour tous les jeux de cartes ?

Des conseillers de vie expérimentés, des voyants et des médiums pratiquent avec succès l’interprétation précise des cartes avec les cartes de voyance de Madame Lenormand, le tarot ou les cartes des anges. Pour lire les cartes et élaborer une interprétation précise de l’avenir, les professionnels utilisent de nombreux systèmes et méthodes de lecture.

Si vous souhaitez tester le tarot gratuitement, vous trouverez des méthodes de tirage simples telles que « Pro/Contra » ou l' »Oracle à trois cartes » pour des questions simples. Les cartomanciens qualifiés utilisent souvent l' »hexagramme » ou la « croix celtique » pour répondre à des questions complexes. L’un des systèmes de divination les plus connus pour les cartes Lenormand et les cartes tziganes est également « La Grande Table ».

Si vous souhaitez consulter l’oracle des anges, vous pouvez demander à un médium expérimenté de tirer une carte des anges et d’interpréter le message de manière experte. Dans l’interprétation professionnelle des cartes, les experts travaillent avec d’autres systèmes de lecture en fonction du type d’informations souhaitées.

Pour obtenir des réponses à des questions supplémentaires lors de la lecture des cartes Kipper, de nombreux interprètes utilisent des cartes Skat comme système complémentaire. Aujourd’hui, il existe de nombreux nouveaux concepts de lecture qui, grâce à leur structure spécifique, conviennent à toutes les cartes d’oracle courantes.

Comment un médium interprète-t-il les cartes ?

Les cartes de tarot ou les cartes tziganes sont le fruit d’un savoir séculaire qui, à l’aide d’une interprétation experte des cartes, constitue une aide précieuse pour les personnes en quête de conseils, surtout en ces temps modernes où tout va très vite. Les voyants, les astrologues, les kinésiologues ou les médiums peuvent reconnaître les niveaux profonds des symboles dans leur diversité grâce au langage des images. En outre, ils peuvent lire des messages spirituels dans les cartes en dialoguant avec le subconscient. Lors de la lecture professionnelle des cartes, il est indispensable d’adapter le jeu de cartes et le système de lecture au thème de la question, à la problématique et à la situation personnelle. L’interprétation correcte des positions et des combinaisons donne des informations sur les potentiels et les peurs cachés, identifie les blocages énergétiques ou met en évidence les causes des problèmes relationnels. Un maître en la matière choisit des concepts de lecture neutres pour les questions générales et utilise des méthodes de lecture spéciales pour des domaines tels que la carrière, l’amour, le partenariat, les finances, la connaissance de soi ou les lectures de signes du zodiaque. Essayez gratuitement la cartomancie avec un expert en cartomancie. Une consultation téléphonique de 15 minutes permet déjà d’ouvrir des pistes dans des situations difficiles à résoudre. Les points forts et les compétences des cartomanciens professionnels sont :

  • Signification exacte des cartes individuelles et des combinaisons
  • Lecture de cartes pour chaque catégorie de vie comme les Arcanes mineurs ou majeurs
  • Données temporelles détaillées
  • Psychogramme et analyse de la personnalité
  • Vision panoramique rapide
  • Reconnaissance et attribution des personnes
  • Interpréter le karma

Dans quelles situations puis-je consulter un cartomancien ?

L’art divinatoire de la consultation d’oracles avec lecture de cartes crée une base pour des tournants positifs en cas de désespoir, de deuil, de séparation, de recherche de partenaire, de difficultés financières ou de soucis professionnels. Certaines images, symboles, positions et modèles rendent visibles les tendances futures dans une interprétation fondée des cartes, mais éclairent également la situation actuelle et mettent en lumière les événements du passé. La lecture des cartes avec la définition des significations en relation avec les circonstances de la vie de la personne qui pose la question nécessite des connaissances pratiques étendues, de l’intuition, de la routine, de l’expérience de vie et des connaissances humaines. L’interprétation des cartes est une discipline spirituelle et ésotérique en dialogue avec les sphères spirituelles. Vous pouvez contacter un cartomancien expérimenté si vous souhaitez en savoir plus sur vous-même, sur d’autres personnes ou sur vos objectifs de vie. Les cartes de tarot, de Lenormand ou de Kipper offrent une infinité d’options pour interpréter la vie. Les conseillers psychologiques par téléphone élaborent des solutions globales en cas de chagrin d’amour, de harcèlement moral, de désolation ou de crise existentielle. Ils aident à prendre des décisions, compensent les dysharmonies par un travail sur l’énergie positive ou réalisent des analyses de structure familiale.

L’interprétation des cartes nécessite un travail centré sur le thème. Les cartomanciens compétents pour Lenormand ou le tarot sont familiers avec tous les systèmes d’interprétation. Si vous souhaitez consulter l’oracle, le consultant choisit le système de lecture et le jeu de cartes correspondant à vos questions avant de lire les cartes.

Avec la cartomancie en ligne gratuite, vous avez l’occasion d’expérimenter différents modèles de tirage et de cartes, du tarot gratuit à la carte du jour de Lenormand. En revanche, si vous optez pour un médium expérimenté avec une interprétation détaillée des cartes, vous avez la certitude qu’une méthode adaptée à la situation sera utilisée.

Quelques questions qui se prêtent à des cartes divinatoires spécifiques

  • Cartes de tarot :

Comment puis-je agir de manière plus responsable ?

Quand vais-je retrouver des repères ?

  • Cartes de Lenormand :

Dois-je déménager pour un nouveau travail ?

Comment devenir plus autonome ?

  • Les cartes Kipper :

Quelle est la force réelle de cette amitié ?

Quels sont les sentiments de mon amoureux à mon égard ?

Comment reconnaître un bon cartomancien ?

Beaucoup de gens ont des inhibitions lorsqu’il s’agit de lire les cartes. L’incertitude s’installe en particulier lorsqu’il s’agit de prendre des décisions élémentaires. Un conseiller téléphonique expert en cartomancie contemporaine peut consulter l’oracle pour vous et fournir des réponses utiles en cas d’hésitation ou d’indécision.

Les voyants, les médiums ou les experts en astrologie psychologique vous aident à résoudre vos problèmes professionnels, vos questions relationnelles ou les événements du futur proche.

Des années de pratique professionnelle dans l’interprétation des cartes de tarot, des cartes tziganes, des cartes d’anges et des cartes de skat garantissent un conseil d’expert fiable, individuel et compétent par téléphone ou par chat.

Les consultants présentent leurs qualifications, leurs compétences et leur parcours dans des textes de profil détaillés et des clips vidéo innovants.

Vous trouverez ainsi rapidement, sûrement et facilement l’expert en cartomancie de votre choix. Choisissez un médium cartomancien qui vous semble sympathique d’après son profil dans le pool d’experts. Vous pouvez également choisir quelqu’un qui utilise vos outils spirituels préférés, comme une boule de divination, un pendule, des runes ou des pierres de guérison.

Il est important que vous établissiez une relation de confiance avec votre cartomancien personnel, car en lisant les cartes, vous révélez également des détails privés.

Comment fonctionne une consultation gratuite de cartomancie ?

L’objectif d’une consultation gratuite de cartomancie est de permettre aux nouveaux clients de tester leur savoir-faire, leurs compétences, leurs conseils et la qualité de leur accompagnement, sans aucune obligation. Plusieurs alternatives de consultation sont disponibles pour l’interprétation des cartes.

Essayez le tarot gratuitement ou faites-vous tirer une carte des anges. Ensuite, vous vous connectez à votre compte en cliquant sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé. Les 15 minutes de tirage de cartes gratuites sont déjà créditées sur votre compte. Vous pouvez maintenant choisir votre conseiller préféré dans le pool d’experts et l’appeler directement. La consultation téléphonique gratuite en direct pour faire connaissance est limitée dans le temps et se termine automatiquement.

Si vous aimez cette forme de consultation directe et personnelle, vous pouvez facilement organiser des entretiens de suivi avec votre premier conseiller ou un autre expert si vous avez besoin de conseils supplémentaires.

L’équipe professionnelle, qui dispose de compétences de premier ordre dans l’interprétation des cartes, se fera un plaisir de vous aider à résoudre vos problèmes, vos questions et vos difficultés à l’aide de la divination, de la voyance, de la télépathie ou de l’astrologie.

Vous cherchez des réponses à vos questions sur l’amour ? Ou vous vous inquiétez pour votre avenir professionnel ? Grâce à l’aide à la vie de cartomanciens médiums, vous apprendrez à connaître votre destin.

 

Plan du site