Avez-vous des dons de voyance ou de clairvoyance? Quelques signes indubitables

Publié le : 07 février 202316 mins de lecture

La voyance est la capacité de voir au-delà. Il est souvent utilisé comme une phrase globale qui résume la capacité psychique à prédire l’avenir, mais la clairvoyance est bien plus que cela.

La voyance est l’une des quatre principales capacités psychiques et signifie « vision claire ». Cette capacité vous permet d’accéder à la connaissance contenue dans votre âme et à la connaissance collective de toutes les âmes de l’univers, y compris celles du passé et celles qui ne sont pas encore manifestées, par la visualisation.

Plan de l’article

La clairvoyance : définition

Si vous êtes clairvoyant, vous êtes capable de recevoir des informations intuitives à travers des couleurs, des images, des visions, des rêves et des symboles. Cette « vision intérieure » ​​est très subtile la plupart du temps et se produit généralement par le troisième œil.

Vous avez probablement fait l’expérience de la clairvoyance se manifestant d’une manière ou d’une autre dans votre vie, mais vous ne l’avez pas reconnue pour ce qu’elle était !

Les messages clairvoyants, qui viennent à l’esprit sous forme d’image ou de scène, sont généralement présentés sous forme de métaphores. Visualisez une personne en train de se noyer ou portant un sac sur ses épaules, traînant ses jambes : cela pourrait signifier qu’il est submergé par la vie.

Es-tu clairvoyant ? Découvrons quelques signes indubitables

Tu vois des éclairs de lumière et de couleurs

Voyez-vous des lumières scintillantes, des ombres flottantes ou des points colorés dans l’air ? Ou pouvez-vous voir des couleurs, des formes, des objets ou des images lorsque vous fermez les yeux pour dormir ou méditer ?

Tu vois des choses bouger du coin de l’oeil

Vous avez commencé à voir des objets, des ombres ou des mouvements du coin de vos yeux.

Les voyants ont tendance à beaucoup rêver

Vous passez souvent vos journées à rêver ou êtes particulièrement imaginatif. Si c’est le cas, cela peut être un signe que vous êtes clairvoyant, car c’est extrêmement typique. C’est parce que la clairvoyance est liée à la vision, et la visualisation en est une grande partie !

Vous avez des rêves fréquents et/ou vifs

Si vous faites des rêves qui vous semblent si réels, cela signifie que vous faites ce qu’on appelle des rêves vifs. Ces rêves sont très lumineux et colorés et sont si proches de la réalité que vous pouvez avoir du mal à distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Vous avez certainement une vie de rêve très active.

Vous avez un lien profond avec les belles choses

Vous aimez aller dans un musée pour admirer des peintures ? Êtes-vous incroyablement ému par les sculptures, les fleurs et autres objets physiques ? Êtes-vous attiré par une carrière comme le graphisme ou la photographie? Vous aimez peindre et dessiner ? Vous êtes peut-être clairvoyant, car vous êtes stimulé par la vue.

Les clairvoyants peuvent voir des auras ou des lumières vives autour des gens

En tant que clairvoyant, vous pouvez voir différentes lumières colorées autour des gens. Ce sont les manifestations visuelles des champs auriques, composés d’énergies électromagnétiques. Ils contiennent beaucoup d’informations sur la vie des gens et vous aideront à comprendre ce qu’ils ressentent.

Vous parlez couramment les métaphores.

Vous avez tendance à utiliser les mots « je vois… » dans la conversation lorsque vous vous rapportez aux autres.

Vous êtes une personne visuelle, vous pourriez être dans les arts, les graphiques ou les blogs.

La claircognition : connaissance

La claircognition (ou connaissance psychique) implique des pensées qui semblent littéralement tomber dans votre tête. C’est une forme de voyance. Contrairement à la clairaudience, où vous « entendez », ou à la clairvoyance visuelle, où vous « voyez », avec la clairvoyance, vous acquérez soudainement et spontanément des connaissances que vous savez exactes à 100 %, dans votre âme.

Par exemple, il est souvent utilisé dans les lectures pour décoder les messages de l’univers. Cela lui permet de puiser dans l’énergie d’une situation ou d’un individu et de « télécharger énergiquement » des informations sur son passé, son présent ou son futur.

Cela vous permet de savoir que quelque chose est réel ou le sera, même si vous n’avez pas d’explication logique pour étayer cette idée. Les clairvoyants ont juste une connaissance intérieure ou un sentiment instinctif qu’ils ne peuvent pas repousser même s’ils essaient. Il « connaît » simplement des choses spécifiques à travers ses propres sentiments psychiques, qui se manifestent directement sous forme de pensées.

Ces informations peuvent prendre la forme de faits et de chiffres, d’autres fois, il s’agit simplement de connaître la vérité sur une situation de vie, un cheminement de carrière ou une relation.

Êtes-vous un clairvoyant intuitif ?

Vos instincts ont toujours raison

Nous avons tous des instincts. Mais ces instincts ne sont pas toujours bons, sauf si vous êtes quelqu’un de clairvoyant.

Donc, si vous aviez une intuition sur quelque chose qui s’est avéré extrêmement précis, c’est un signe que vous êtes clairvoyant !

Vous êtes un détecteur de mensonge humain

Sans explication, vous pouvez dire si quelqu’un dit la vérité ou la vérité sur quelque chose avec une précision impressionnante

Vous passez beaucoup de temps à réfléchir et à réfléchir sur des idées.

Vous avez des idées ou des solutions aléatoires, vraiment créatives et inspirantes qui tourbillonnent et sortent d’elles-mêmes.

Les personnes atteintes de claircognition passent beaucoup de temps à réfléchir et à analyser divers aspects de la vie.

Les clairvoyants interrompent souvent

Avez-vous souvent envie d’interrompre les gens ? Vous avez tendance à utiliser les mots « Je sais… » dans la conversation lorsque vous vous rapportez aux autres.

Ce n’est certainement pas à cause de mauvaises manières, mais parce que vous savez ce que dira la personne avec qui vous avez une conversation ?

Vous vous réveillez avec des solutions

Vous êtes-vous déjà réveillé avec une solution à un problème qui vous tourmentait ?

C’est parce que, lorsque vous dormez, votre esprit subconscient est en charge. Ensuite, vous pouvez accéder à vos pouvoirs psychiques et aux différents domaines de l’existence.

Vous savez quel sera le résultat d’une situation

Avez-vous déjà été complètement convaincu que quelque chose allait se passer et n’aviez pas d’explication logique pour cela ? Connaissiez-vous déjà le dénouement d’une certaine situation qui s’est avérée extrêmement précise ?

Clairsentience : reconnaître la conscience, la vraie nature, à travers l’aura des personnes

Clairsentience traduit vaguement signifie « sentiment clair ».

Pour être encore plus clair, « sentir » signifie « être conscient ». les enfants et les primitifs conçoivent toute la nature animée, ils perçoivent la vraie nature, la plus profonde de la création. Vous savez quand vous dites : mmmh je n’aime vraiment pas cette personne ? Cet endroit me rend anxieux…. C’est Clairsentience !

Cela implique des sentiments : des sentiments physiques, des sentiments émotionnels ou des sentiments énergétiques. C’est essentiellement la capacité de ressentir les états physiques et émotionnels présents, passés ou futurs des autres, sans utiliser les cinq sens normaux (odorat, vue, toucher, ouïe et goût).

Les personnes clairsentientes peuvent également être en mesure de récupérer des informations dans les maisons, les bâtiments publics et les espaces extérieurs, qui sont invisibles à nos sens physiques. C’est pourquoi la clairvoyance est souvent associée au sixième sens.

Les personnes qui font l’expérience de la clairsentience sont affectées par une myriade d’influences différentes, mais tout se résume à être sensible aux changements d’énergie, l’ aura . Si vous êtes clairsentient, vous êtes capable d’expérimenter et de ressentir l’énergie intérieure et extérieure d’une manière plus intuitive.

La différence entre un empatique et un clairsentient

Si cela résonne en vous, vous voudrez peut-être également examiner ce que signifie être un empathe et en quoi ces deux compétences diffèrent.

Un empathe est quelqu’un qui peut sentir et ressentir les émotions et les énergies d’autres personnes, d’animaux et même d’objets.

Parce que les personnes clairsentientes peuvent également ressentir les sentiments des autres ou avoir de l’empathie, elles ont souvent tendance à être également empathiques.

Cependant, les capacités empathiques du clairsentient sont au-delà du niveau de celles d’un empathe. Un clairsensible peut avoir la capacité de dire à certaines des pensées ou émotions de l’autre personne si cette personne est proche ou éloignée du clairsensible. Mais surtout, ils sont capables de reconnaître la vraie nature des gens et des choses, même s’ils mentent ou cachent la vérité. Ainsi, alors que les empathes perçoivent et absorbent les émotions ou les sentiments d’une personne, au moment où ils les ressentent, les Clairsentients comprennent si cette personne est structurellement triste, même en riant et en s’amusant avec les autres !

Ils peuvent également sentir quand quelqu’un derrière eux les regarde. Certains voyants peuvent également sentir quand quelqu’un est potentiellement en danger ou souffre.

Êtes-vous Clairsentient ? Découvrons quelques signes indubitables

Envers les gens tes sentiments sont instinctifs

Vous pouvez ressentir la douleur des autres, vous pouvez également comprendre où ils ont mal sur leur corps.

Vous avez tendance à utiliser les mots « je me sens… » dans la conversation lorsque vous vous rapportez aux autres.

Ressentez l’énergie dans une pièce

Vous êtes très sensible à votre environnement et percevez facilement l' »ambiance » d’un lieu ou d’une personne. Il arrive parfois que vous sachiez qu’une dispute vient de se terminer dans une pièce. C’est ce qu’on appelle l’énergie résiduelle et c’est l’un des signes clés que vous êtes clairsentient. C’est pourquoi les zones surpeuplées peuvent être si épuisantes pour les clairvoyants.

Vous avez de la difficulté à gérer ou à côtoyer de grandes foules

Allez visiter un endroit où il y a beaucoup de monde et vous avez des réactions émotionnelles ou physiques inexpliquées.

Les clairsentients ressentent l’énergie plus fortement que les autres personnes. C’est pourquoi, pour eux, cela peut être assez épuisant s’ils interagissent avec un grand nombre de personnes pendant de longues périodes.

Vous êtes hyper sensible à votre environnement

Lorsque vous êtes avec d’autres personnes ou que vous leur rendez visite, vos émotions ou votre sentiment de bien-être commencent parfois à changer de manière inexplicable.

Vous devenez émotif jusqu’à ce que vous pleuriez en regardant un film ou en lisant un livre

L’une des raisons pour lesquelles les films sont faits est que nous avons de l’empathie. Mais les clairsentients font plus que simplement imaginer les situations qu’ils voient dans les films. Leur « empathie » est si intense qu’ils ressentent réellement l’émotion qu’ils voient ou lisent

Vous pouvez recueillir les sentiments de l’esprit

Avez-vous déjà eu le sentiment de ne pas être seul, d’être observé ? Pour « sentir » la présence d’esprits ou ressentir quelque chose de « bizarre » lorsque vous êtes dans un endroit où un esprit pourrait se trouver ?

Il se peut que vous ressentiez les sentiments des esprits, qui sont de pures formes d’énergie.

Vous êtes considéré comme hypersensible

Les gens vous disent-ils que vous êtes trop sensible ? Utilisent-ils souvent le mot empathique pour vous décrire ? Vous sympathisez facilement avec les autres, sachant ce qu’ils ressentent sans leur parler.

La clairaudience : qu’est ce que c’est ?

Si vous êtes clairaudient, vous pouvez entendre l’Esprit, vos guides vous parler dans votre environnement ou dans votre esprit.

Les clairaudients sont ceux qui ont la capacité d’entendre leurs guides, même s’ils sont dans d’autres dimensions spirituelles.

Les voix spirituelles ont tendance à s’engager dans un dialogue authentique et serein avec vous, en répondant aux questions que vous posez et en fournissant des commentaires lorsque vous vous concentrez.

Si vous êtes un clairaudient, vous vous entendez appelé.

Vous entendez quelqu’un dire votre nom, mais il ne l’a pas fait !

Avez-vous déjà été dans la même pièce que quelqu’un et vous pensiez qu’il avait dit quelque chose, mais quand vous lui demandez, il répond : « Non, je n’ai rien dit.

Ou, lorsque vous êtes dans un environnement où personne n’est autour ?

Pouvoir entendre la voix des guides est l’un des signes clés.

Vous avez des conversations avec « vous-même ».

Vous résolvez souvent des problèmes, réfléchissez aux réponses que vous donneriez à des scénarios spécifiques, vous calmez et vous parlez après un événement stressant. Si les solutions et les réponses que vous recevez sont apaisantes, lucides et réfléchies, c’est un signe que l’autre participant à la conversation est l’Esprit et que vous l’entendez clairement.

Les signes de la clairaudience

Donner des conseils approfondis.

Et vous êtes déjà un consolateur professionnel. Si vous donnez de bons conseils, mais après, vous n’avez aucune idée de comment ce beau discours vient de sortir de votre bouche – c’est un signe que l’Esprit vous a donné les mots.

Souvent, les clairaudients sont des thérapeutes, des consultants, des infirmiers, des coachs : toutes les professions dont le rôle consiste principalement à calmer les conseils, les suggestions et l’orientation, sont choisis par ceux qui, même sans le savoir, sont clairaudients.

Les guides spirituels et les anges peuvent soutenir les paroles de votre Soi supérieur.

Vous entendez des messages qui résonnent comme s’ils étaient adressés juste pour vous

Les clairaudients captent souvent les messages délivrés par vos guides et vos anges via un autre véhicule humain. L’univers communique avec nous de toutes les manières possibles, juste pour être entendu, il peut donc aussi utiliser des outils technologiques, ou la voix d’autres humains pour vous envoyer un message.

L’esprit peut rendre le monde qui vous entoure un peu plus calme et vous aider à mieux vous concentrer pour délivrer un message juste pour vous. Si cette écoute concentrée se produit souvent, c’est un signe que l’Esprit essaie de vous parler. Il semble que tout l’air se calme autour de vous et que vous vous concentriez uniquement sur ces mots.

Vous entendez des pas ou d’autres bruits quand personne n’est là.

Vous sentez des bourdonnements ou des bourdonnements dans vos oreilles. Cela peut être un signe que vous êtes près d’un portail par lequel l’énergie passe.

Demandez à ceux qui sont dans l’Esprit autour de vous de parler pour vous dire ce qu’ils veulent ou de se calmer. Vous pouvez également nettoyer l’espace dans votre région, ce qui libérera parfois de l’énergie.

 

 

Plan du site