Apprendre la voyance : comment réveiller le médium qui est en vous ?

Publié le : 07 février 20235 mins de lecture

Certains personnes ont un don surnaturel et peuvent pratiquer la voyance. Mais souvent, ce don sommeille en nous jusqu’à ce que nous l’acceptions et le redécouvrions. Voici comment vous pouvez apprendre la clairvoyance :

La clairvoyance s’apprend

Certaines personnes se sentent plus connectées au surnaturel et à l’autre côté que d’autres. Beaucoup d’entre elles ont aussi souvent la capacité de voir l’avenir et d’avoir des visions.

Mais comme pour toutes les autres choses que l’on ne pratique pas régulièrement, ce don s’estompe au cours de notre vie si nous ne l’utilisons pas. Avec un peu de pratique et de concentration, il est toutefois possible de réapprendre la voyance. A condition, bien sûr, de posséder ce don.

La clairvoyance : Il existe trois types de voyance

Si vous souhaitez réapprendre la voyance, vous devez d’abord savoir de quel type de don vous disposez. En effet, tous les voyants ne voient pas immédiatement les choses qui se trouvent dans le futur.

Alors que certains communiquent avec des sentiments et des auras, d’autres reçoivent des visions qui veulent leur montrer le bon chemin. La première étape de l’apprentissage est donc de déterminer quel type de voyant vous êtes !

1. Vision des auras

En voyant les auras, vous percevez les sentiments et les émotions des personnes qui vous entourent. Vous avez toujours senti quand quelqu’un n’allait pas bien ? La plupart du temps, vous avez aussi un plan pour aider cette personne ? Alors vous avez probablement un don de voyance qui sommeille en vous.

Si vous vous concentrez de plus en plus sur cette sensation et que vous vous exercez régulièrement, vous reconnaîtrez rapidement un schéma qui vous permettra de voir l’avenir. Cela vous permet de deviner rapidement comment les autres vont évoluer et les choix auxquels ils seront confrontés au cours de leur vie.

2. Lecture d’âme

La lecture d’âme est une forme de voyance un peu plus complexe. Vous assistez à un mariage et vous avez l’impression de percevoir en arrière-plan plus d’informations que les autres sur le couple et son avenir ? C’est exactement ce que signifie la lecture d’âme. En effet, quelle que soit la personne que vous rencontrez, vous reconnaissez immédiatement son passé et savez donc exactement quel type de personne se trouve devant vous.

Beaucoup de gens ne savent pas qu’un médium sommeille au fond d’eux et pensent simplement qu’ils ont une très bonne intuition. Mais avec un peu de pratique, la prémonition peut rapidement se transformer en don et vous apprendrez à voir l’avenir.

3. Visions

Les visions sont la forme de voyance la plus claire, mais aussi la plus compliquée. En effet, toute personne pratiquant cette capacité peut prédire l’avenir de manière assez précise. En revanche, les personnes inexpérimentées confondent souvent leurs visions avec des rêveries.

De plus, elles ne savent pas encore les interpréter correctement. Mais avec le temps, les personnes qui se concentrent sur ces visions ou ces prémonitions les comprennent de plus en plus clairement.

Dans la plupart des cas, on ne voit que son propre avenir ou celui de personnes particulièrement proches. Les voyants ne reçoivent que rarement des visions d’étrangers.

Comment apprendre à voir l’avenir ?

La clairvoyance est une capacité innée. Mais la plupart des gens doivent la réapprendre pour pouvoir interpréter correctement leurs visions ou leurs prémonitions.

  • Trouvez votre centre intérieur :

Ce n’est que lorsque vous êtes en paix avec vous-même et que vous êtes parfaitement calme et serein que vous pouvez interpréter correctement vos visions et vos prémonitions. La méditation et les exercices de respiration peuvent vous aider.

  • Concentrez-vous sur votre vision :

Dès que vous vous retrouvez au milieu d’une vision ou que vous percevez l’aura d’une autre personne, vous devez apprendre à vous concentrer sur celle-ci. Ce n’est que lorsque vous vous imprégnez pleinement de vos capacités psychiques que vous pouvez les interpréter correctement.

  • Mettez tout par écrit :

Au début, il est difficile de comprendre vos visions et vos intuitions. C’est tout à fait normal. Commencez donc simplement à écrire ce que vous avez compris. Avec le temps, l’image devient plus claire et vous reconnaissez des modèles et des signes.

  • Intériorisez votre vision :

Chaque voyant a une vision différente. Ne vous fiez donc pas à l’opinion des autres, mais concentrez-vous sur les sentiments et les émotions qui vous ont accompagné lors de la vision. Elles vous guideront et vous montreront comment interpréter correctement vos capacités de voyance.

Plan du site